jeudi 5 novembre 2020

Invitation

Chers citoyens,


Affaires sociales de Québec vous invite à consulter le communiqué disponible sur le site internet.

Nous tenons à vous informer que nous avons commencer à rencontrer commerçants et organismes communautaires dans le but que le plus grand nombre puissent se sentir interpelés quant à l'amélioration de la qualité de vie des personnes sans logis.

Nous croyons important que les personnes elles-mêmes puissent être écoutés, consultés et impliqués dans le processus de négociation qui leurs permettra d'agir en leurs propre nom.

Les personnes sans logis ce sont des personnes durement éprouvés et elles méritent un soutien ainsi qu'un engagement politique.

Longtemps les organismes communautaires ont pris en charge les personnes vivant une situation de vulnérabilité et parce que éprouvés, elles sont devenus marginalisées.

Le moment est bien choisis de vous dire que vous pouvez faire une différence et que tous ensembles nous pourront leurs offrir la fortification qu'elles méritent.


Par la même occasion, je vous informe que j'ai déposé ma candidature pour être coopté au conseil d'administration, Conseil de quartier St-Roch.

À titre d'administrateur il me sera possible d'agir pour le soutien des personnes marginalisées et d'assurer une présence pour le milieu communautaire.

Je vous invite donc, citoyens du quartier St-Roch, à appuyer ma candidature.

Dépôt et appui d'une candidature, Conseils d'administration des conseils de quartier


Bien à vous,

Patrick Charette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes invités à commenter les Affaires sociales de Québec.

Dites nous si vous êtes en faveur d'appuyer les propositions pour l'amélioration de la qualité de vie des personnes itinérantes.

Mes salutations à tous les citoyens du quartier St-Roch, Québec

Un mot pour vous dire qu'après évaluation du nouvel immeuble appartenant à Lauberivière, je considère que les installations sont très ad...