Réagir

Se positionner favorablement

Votre intérêt, si je peux me permettre de vous guider, serait de contribuer à instaurer un filet de sécurité social plus rigide pour que vous puissiez fortifier d'avantage des personnes qui sont qualifiées de semblable, ce qui veut dire humaine.

Un filet plus rigide signifie qu'il y a peu de probabilité que des personnes tombe entre les mailles. Un filet de sécurité social plus rigide permettrait d'éviter des pertes humaines.

Êtes-vous prêt à réclamer un revenu plus décent pour les personnes vivant une situation de vulnérabilité personnelle ou financière ?

Est-ce que vous considérez qu'un revenu de deux milles dollars par mois pourrait être convenable, compte tenu que des années de difficultés peuvent être compensées, que les prix ont augmentés ?

Seriez-vous prêt à voter en faveur de changements ?

Seriez-vous prêt à signer un pétition pour fortifier les personnes en situation de vulnérabilité ?

Seriez-vous prêt à demander que soit payé trois mois de loyer pour qu'une des personnes puissent ne plus vivre de situation d'itinérance ?

Vous savez qu'il est recommandé d'avoir trois mois de revenu cumulable pour assurer un filet de sécurité financière.

Assurer la sécurité financière aux personnes vivants une situation de vulnérabilité est indispensable.

Considérez que ces personnes ont toujours contribuées tout comme vous à la société.

Considérez que ces personnes ont besoin de vous pour réapprendre à organiser leur vie, à avoir l'assurance d'une stabilité, à recevoir la sécurité dont elles ont besoins et pour avoir la possibilité de contribuer de nouveau à la prospérité de la société.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes invités à commenter les Affaires sociales de Québec.

Dites nous si vous êtes en faveur d'appuyer les propositions pour l'amélioration de la qualité de vie des personnes itinérantes.

Mes salutations à tous les citoyens du quartier St-Roch, Québec

Un mot pour vous dire qu'après évaluation du nouvel immeuble appartenant à Lauberivière, je considère que les installations sont très ad...