Savoir se questionner

Une question d'intention


Il faut se questionner à savoir si le gouvernement fait suffisamment d'efforts pour fortifier les personnes vivants une situation d'itinérance.

Il est vrai que le seuil de la pauvreté impose aux personnes une vulnérabilisation croissante, parce que les personnes n'ont pas les fonds nécessaires pour un dépôt, afin qu'ils puissent se payer un logement décent.

Les personnes itinérantes sont considérés comme des personne à faibles revenus.

Une personne avec un revenu sous le seuil de la pauvreté a rarement la possibilité de s'offrir une qualité de vie raisonnable pour répondre à ses besoins personnels.

Les jugements, qui vises trop souvent, à rabaisser les personnes à faibles revenus sont conçus pour assurer un clivage et de voir à l'isolement des personnes par classe de la société.

Cela est prévu pour maintenir l'exclusion et autorise sans que nous soyons d'accord à un mépris des personnes qui ont des limitations.

Les limitations sont nombreuses, dans le sens, où les personnes seront enclin à être limiter par un conditionnement social, auquel contribuent la société en général.

Alors qui est responsable, la société ou ceux qui contribuent à dire à voix basse comment devrait penser la société ?

Est-ce que la société, composée de personne humaine est prête à changer leurs perceptions de pensées pour apporter ne serait-ce qu'un soutien minimal aux personnes moins nantis que la société vous dicte d'abandonner ?

Est-ce que la société est devenue aveugle au point de ne pas comprendre qu'elle est manipulée pour que soit appliqué une division des classes sociales ?

Si vous considérez pouvoir apporter un changement pour soutenir les personnes vivants de l'isolement volontaire, parce que conditionnée elles-mêmes pour s'isoler, vous êtes encourager à agir par vous-même pour aider les personnes vulnérables, dites sans logis.

Nous ne proposons l'affaiblissement des personnes sans logis.

Êtes-vous prêt à défaire les préjugés qui persistes depuis des années pour que ne s'impose un préjudice durable ?

Êtes-vous conscient, du bien auquel il vous est possible de contribuer afin d'aider les personnes pauvres à ventiler ?

Les personnes sans logis ont besoin de respirer.

L'intégrité se pense de manière à se questionner à savoir si il est raisonnable de laisser des personnes dormir à l'extérieur d'un logis.

Un manifeste pour un Québec prospère est proposé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous êtes invités à commenter les Affaires sociales de Québec.

Dites nous si vous êtes en faveur d'appuyer les propositions pour l'amélioration de la qualité de vie des personnes itinérantes.

Mes salutations à tous les citoyens du quartier St-Roch, Québec

Un mot pour vous dire qu'après évaluation du nouvel immeuble appartenant à Lauberivière, je considère que les installations sont très ad...